ChOcOTiZz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site fan de Chapatiz, pour s'éclater à tout moment de la journée !
 
AccueilPortailSite webDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Grand Jeu Halloween

Aller en bas 

Lequel préférez-vous?
Texte 1
Grand Jeu Halloween Vote_lcap0%Grand Jeu Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Texte 2
Grand Jeu Halloween Vote_lcap0%Grand Jeu Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Texte 3
Grand Jeu Halloween Vote_lcap0%Grand Jeu Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Texte 4
Grand Jeu Halloween Vote_lcap0%Grand Jeu Halloween Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Ptite-tete
Créat'Zz
Créat'Zz
Ptite-tete


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : En train de voir ce que vous faite sur ce forum !
Mariage : Celib
Date d'inscription : 25/12/2006

Grand Jeu Halloween Empty
MessageSujet: Grand Jeu Halloween   Grand Jeu Halloween Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:06

Texte1



Ce tourbillon emporta Paul et la créature, dans un étrange endroit nommé:




< < Halowiinus Parataciae.>> dit la citrouille ambulante d'une voix rauque.
- Au secours ! cria Paul. Mais sans réponse.
Soudain, le vortex se referma laissant un mur de pierre couvert de mousse.
-Viens. Sinon, je t'amène au diable. Suffit d'écrire "666" sur le sol. N'ai pas la curiosité d'écrire sa. Moi, il ne me fera rien. Mais toi, une immondice d'humains... Il prit un air de dégoût.
J't'ai ammené parce que Hallowiinus Pickeulerock à besoin d'un humains pour ses potions.
-JE NE VEUX PAS ! cria--il.
La citrouille le frappa, il s'évanouit.
Elle l'emporta, et entra dans une forêt lugubre...

Quand il se réveilla, il était attaché sur une table par des sortes de sangles en acier. Une sorcière, la plus laide femme qu'il ait jamais vu, se dit-il.
Merci, Citrouillis.
-De rien. lança une voix rauque.
Paul reconnut la citrouille.

-Et maintenant mon petit ... Dit adieu à se monde ...
Patakra vatoulkiri sapataki matakra ... Elle prit un couteau et ...
-WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!

POUM !

-Hein ?! Qui c'est elle ? Une humaine ?
-Paul ?! Où je suis ?.... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! UNE SORCIÈRE !
Elle recula, jusqu'à se cogner sur le mur.
Aïe ...

-Jenny ? Comment ... Comment es-tu arrivé ici ?... lança Paul d'une voix fatigué, il était encore un peu assommé.
-J'en sais rien, une sorte de tourbillon c'est ouvert devant moi et chui tombé ici 2 secondes après ...
- SA SUFFIT ! Pakala MISTAKOWA ! cria la sorcière.

-AAAAAAAAH ! hurla Jenny.

Une boule de feu parcouru la cuisine de la sorcière et projeta Jenny contre le mur.
Elle se releva sans aucune douleur ?

-Quoi ? Elle n'a même pas une égratignure ... Mes sortilèges n'ont aucun effet sur les humains ...
PASATAKA KIRIKILI ! La sorcière disparu dans un élan de fumé.
-Détache moi Jenny...
-Elle le détacha.
-On est où ?
-Dans un sorte de mon parallèle ... Une sorcière, puis une citrouille qui parle.
-Quoi ?! Mais sa fait flipper tout sa ...
-Allez, partons d'ici .

Ils marchèrent dans la forêt, puis ils découvrirent une porte, au beau milieu de la forêt. La porte était ornée de décoration, les joins était en or ...

-On entre ? demande Jenny.
-Ouai, j'commence à avoir peur dedans ...
Ils entrèrent et se retrouvit dans un noir profond, avec de la fumée violette.
Puis ils tombèrent dans un trou.
Et tomba sur un matela.

Il y avait un pancarte, Paul lut :

"Citrouillus Centrus Urbe"

-Paul ! chuchote Jennys. Regarde ! Des citrouilles ! Chui dans un rêve ou quoi ?
Pince moi paul.
Paul la pinça.
Aïe !...

-Bon, apparemment on est dans une ville de citrouille... Oh ! Une bibliothèque ! Peut-être qu'on pourra trouver quelque chose pour sortir de là ...
-Ok.
Il n'y avait personne dans la bibliothèque. Ils évitèrent la bibliothécaire, une citrouille fripée avec des lunettes de grand-mère.
Puis dans une allée ils cherchèrent des livres.
Des heures après, après avoir une vingtaine de livre sur une table ...

-BINGO ! cria Paul.
-SILENCE ! hurla la citrouille.
-Elle sait qu'on est là ?
-Bonjour, cher humains.
-AH ! cria Jenny.
La citrouille rit.
-Je ne vous veux aucun mal, j'aime bine les humain. (elle sourit)
Vous voulez rentrer ? reprit-elle.
-Euh ... Oui. lança Paul.
-Ce n'est pas ce livre qu'il vous faut.
C'est celui là. En montrant un live sur la table.
-Ah bon ?... Dit Jenny.
-Alors, reprit la citrouille. Page 56 je crois. Je voudrais bien m'attarder, discuter de votre monde qui me fascine tant ... Mais je ne voudrais pas mettre votre vie en péril. Revenez me voir le 31 octobre prochain ! Les effets de la lumière blanche que vous avez dû voir ... Elle lança un regard à Paul et Jenny.
-Pas moi, je n'ai pas vu de lumière... Dit Jenny.
-Oh, ce n'est pas grave, sa devait être une déchirure temporel. MAIS ! Si vous entrez dans la maison, SANS la lumière blanche ... A vos risque et péril devant le diable.

HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!
Un grincement aussi strident que les oreilles de Paul et de Jenny avait du mal a supporter retentit.
-VITE ! La polisse, cria la grand-mère citrouille, l'incantation ! Elle tourna les pages du livre aussi vite que l'éclair.
Pendant ce temps, des citrouilles habillé en rouge, avec un badge marqué : "Policius", marcha à travers les allées.
-TROUVÉ ! Bon c'est partit, lança la citrouille d'un ton déterminé.
-Et vous ?!
-Je me téléporterai dans ma ville natale, Citrouillakas matraiae.
Ne perdons plus de temps.
Elle dit :

Cipakatus MATRACEAE MOTOKAE ITRIPILIS MOTOCIKIS ATCE. MOTO BENE KASTO TRIBILIAE EPPELLE MONOTOLAS SAKATEAE.

MUELTO KANAVACAPARADAE !!


-Au revoir ! Grand-mère citrouille ! cria Paul et Jenny à l'unissons.

-Au revoir ! Je m'appelle Loween en faite !
Puis ils disparurent dans un tourbillon de lumière.

A mon tour.

CETEKACATEAE Citrouillakas matraiae !

Puis elles disparût aussi.
La "Policius" arrivât et ne trouvât rien, juste des livres en vrac.



Paul et Jenny tomba sur le sol. Sous le soleil couchant.
-Tu ... Tu crois sa ? Qu'on est allé dans un monde ... Parallèle, avec des citrouilles parlantes et tous sa ?
-Peut-être... Sa fait peur ...
Il se retourna face à la maison marqué "999".

J'irai l'an prochain, avec toi. Tu veux bien ?
-Ouai, je voudrais bien voir "Loween"...

Allons-en, parlé a la Police.
Et, la citrouille qui m'a kidnappé m'a dit que si on écrivait "666" sur le sol, sa nous nous amenaient au Diable tu crois sa ?
-On peut tout croire après ce qu'on a vécu ...
-Ouai ...

Quand ils parlèrent de sa à la police, personne les ont cru. Mais cette histoire fît le tour du monde ... Et pour fêter sa, une fête nommée "Haloween" apparut.


Dernière édition par Ptite-tete le Ven 14 Nov - 20:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://chocotizz.superforum.fr
Ptite-tete
Créat'Zz
Créat'Zz
Ptite-tete


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : En train de voir ce que vous faite sur ce forum !
Mariage : Celib
Date d'inscription : 25/12/2006

Grand Jeu Halloween Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Halloween   Grand Jeu Halloween Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:09

Texte2


Ce tourbillon emporta Paul et la créature, dans un étrange endroit nommé:




« Palace du Diable »

Ne pouvant pas se débattre ni hurler pour appeler du secours, il resta (du mieux qu'il pût) calme et n'essaya pas de s'échapper de son emprise. Il n’y mettait aucun effort pour se débattre, car ça ne ferait qu’aider son agresseur. Une seule question le hantait. Comment fera-t-il pour s’évader ? Seul l’avenir le saura. Pour l’instant, il devra chercher une solution. Et vite.

Le vortex s’arrêta, comme il est apparu, les laissant seuls, tous les deux, dans un long couloir sans fin. L’agresseur de Paul lâcha sa proie, pour que celui-ci reprenne de son souffle.

- Que faisais-tu, Paul, dans cette rue délabrée ?

Stupéfait, Paul n’arriva pas à répondre. Non seulement il parlait, mais il savait aussi son nom.

- Comment savez-vous mon nom ? répondit Paul.

- Tu n’as pas répondu à ma question.

Paul baissa la tête, en sachant qu’il n’a pas fait le bon choix en posant une autre question.
Il fit un pas vers l’avant, en vain. Il était paralysé, il ne pouvait plus bouger !

- Que faisais-tu, tout à l’heure, seul, dans une rue délabrée ?

Les minutes lui parut interminables.

- Je me suis perdu, en essayant de trouver des bonbons, mentit-il.

Un autre vortex réapparu. Même cette étrange créature sans corps en paru étonné.
L’homme qui était identique à l’agresseur de Paul entama la conversation :

- Joe ! J’ai trouvé un autre gamin qui s’y promenait, en enfreignant nos règles.

Le ‘supposé’ Joe le reconnut rapidement.

- Ouais! Ces gamins qui s’y croient tout permis … Ils ne savent pas que c’est hanté par ici.

« Ils ne sont pas là pour notre mal ? » Pensa Paul.

Le gamin près de lui avait l’air d’avoir le même âge ou presque. Il souffrait comme lui tout à l’heure. Mais celui-ci n’osa pas dire le moindre mot.
Paul sentit un choc lui parcourir tout le corps, en le chatouillant en même temps. Il posa un pied vers l’avant, pour voir s’il pouvait marcher. Et c’est le cas ! Dans le temps de le dire, tous se sont mis à marcher, tout droit devant. Paul les suivit, n’ayant pas vraiment le choix, car aucune issue de secours était là pour qu’il puisse s’échapper encore. Le trajet lui parût interminable, jusqu’à ce qu’ils arrivent, les quatre. C’était une pièce totalement vide, avec aucune décoration ou objet la meublant. Seulement une fenêtre, qui pourrait être source de leur délivrance. Cette pièce était blanche, complètement froide à en avoir des frissons dans le dos.
Les deux créatures sans corps plaqua Paul et son autre proie contre le mur. Les deux jeunes hommes reçurent à chacun un choc dans tout leur corps pour ensuite les paralyser, comme au départ.

L’autre homme sembla plus secouer que lui.

- Oh ! Que nous voulez-vous ? s’exclama celui qui se trouve à côté de lui.

- Votre peau.

- NON ! s’exclamèrent Paul et son ami.

- N’interrompez pas, sinon vous souffrirez bien plus que vous ne le pensiez.

Paul et son collègue n’insistèrent plus, ils fermèrent du coup leur bouche.


Soudain, douze coups se firent entendre.

Les deux citrouilles géantes sans corps se précipitèrent, comme somnambule, directement du même côté qu’ils sont arrivés, les laissant seuls, tous les deux, dans la pièce vide.

- Hum… Quel est ton nom ? fit mine de dire Paul.

- Maxime.

Paul dévia ses yeux sur la fenêtre, essayant de trouver une solution pour déguerpir d’ici. C’était la bonne occasion, vu que les deux monstres sont partis ailleurs, semblant hypnotisés.

Maxime le vit chercher une solution.

- Tu n’arriveras sûrement pas à trouver une solution pour sortir d’ici dans notre état.

Paul vérifia, et c’est bien vrai ; il était encore paralysé et accoté au mur.

Les minutes filèrent, aucune réapparition des deux créatures.
Plus le temps passait, plus il faisait noir dehors.

Encore douze coups sonnèrent, pareil à ceux de tout à l’heure.

- Vite, il faut trouver une solution avant que les deux monstres reviennent, s’impatienta Maxime.

Soudainement, un choc traversa le corps de Paul et puis ensuite de Maxime, les délivrant ainsi de leur emprise.

Paul se dirigea très rapidement vers la fenêtre pour frapper dessus celle-ci, mais en vain.

- Viens m’aider !

Maxime se dirigea rapidement vers la fenêtre, en asséna plusieurs coups répétitifs, faisant sévir la fenêtre, qui s’écroula en plusieurs morceaux sur le sol.

- Dépêche-toi ! avertit Paul à son collègue.

Tous les deux franchirent la fenêtre rapidement, laissant les deux créatures découvrir plus tard, que leurs proies ont trouvé un moyen efficace de s'échapper.

Ils se mirent à courir tout le long de la rue, allant rechercher leur demeure …

C’est alors que depuis ce temps, cette légende hante tout le village. C'est pour cela que maintenant, plus aucune personne ne veut que son adresse soit 999. Ou pire encore, 666 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://chocotizz.superforum.fr
Ptite-tete
Créat'Zz
Créat'Zz
Ptite-tete


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : En train de voir ce que vous faite sur ce forum !
Mariage : Celib
Date d'inscription : 25/12/2006

Grand Jeu Halloween Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Halloween   Grand Jeu Halloween Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:12

Texte3


Suite->

Un endroit lugubre, qu'aucun n'humain (encore vivant jusqua maintenant) na pu voir encore. C'était un espace sombre, comme infini. La créature n'était plus la, disparue...Paul se demendait ce qu'il se passa et se répatait cette phrase dans sa tête "c'est un simple cauchemard, oui, un simple cauchemard!" mais malheureusement...
Il fit quelques pas dans cette salle inconnue, mais c'est comme si il n'avancait pas, il trotina, coura, sprinta, mais toujour le même effet.
Soudain, une ombre apparru dans l'ombre! Ca avait la forme d'un chapeau pointu, un balai et une grande robe! Une sorcière !! Pris de peur, il coura, en vain...
La sorcière, quand son image devenez plus net, n'était pas finalement comme il le pensait, et même qu'il aurai pu la confondre avec une fée.
Il regardais bien oui, c'était bien une fée !
Il avait moins peur. Et il lui demenda :"Où sommes nous? Qui êtes vous?"
Elle lui réponda avec une voie douce:" C'est le pays des cauchemards, lui dit elle, et mon nom est Haire Sorci (sorcière!)."
"Pays des cauchemard?" Demenda t-il. "Qui était ce monstre à la tête de citrouille et entourée d'une fumée noir?"
"Tu veux parler de Grouillard? C'est un de mes alliés, même si son apparance est différente et effrayante, il a un grand coeur."
"Ah...Mais pourquoi m'a t'il ramené ici?"
"Parce que je devais te parler, Paul."
"Comment connaissez vous mon nom?!"
"Je sait beaucoup de chose sur toi, Paul.
Je t'explique. Il y a 666 ans exactement, un prince vivait dans cette maison. Il était la personne la plus réspecté du village. Malheureusement, une horrible sorcière, jalouse de sa popularité et de ses qualités parfaites, lui a jeté un sort permanent, qui consiste à perdre toutes ces qualités si exquises, et que justement, la sorcière les acquis.
Le prince, voulant ce venger, hante cette maison, et même le village entier."
"Et pourquoi ai-je été capturé, pourquoi vous voulez ME parler?"
"Car justement, La Prophétie Des 3 Planètes raconte qu'un jeune homme du village, nommée Paul, pourrai lui retiré son sort et le délivré de la malédiction.
Le but de La Prophétie Des 3 Planètes est que quand les 3 astres appelés Zircon, Platron et Nugubre s'alignent vers la terre, et eclèreront la maison numérau 666, Il faudra attendre 1 heure avant la réaparition du Prince, et ce n'est qu'a ce moment la que tu pourras avoir une chance de sauver le prince."
"Et comment fais t'on pour le délivrer?"
"Sa, tu dois le trouver tout seul..."
Puis elle disparue! Paul ne compris pas comment le délivrer du sort, et comment cette jeune femme en connaissait autant sur cette histoire, mais ce qu'il voulait, c'est de s'en sortir et de pouvoir rentrer chez lui, c'est la seul raison qui le pousse a faire cette mission.
Peus t'on l'appelé JEUNE femme? elle doit avoir plus de 666 pour en connaitre autant !
Mais Paul ne s'était pas rendu compte qu'il était maintenant dans un tout autre décor: un cimetière !
La lune était plaine, les loups hurlaient à la nuit, des bruits atroces de gens torturés venait de la maison, d'ailleur, la maison! Le cimetière était le jardin de la maison !!
Plusieur tombes étaient gravées de noms bizzard, comme "Jeef Hain" (j'ai faim!) ou encore "Dus Ang" (du sang!) et même "Cid Rouille" (citrouille !).
Mais sur une autre tombe, un début de prénom était marqué, mais pas le reste ni le nom. Il était marqué Jhon...Il éffaca la mousse qui cachait la fin, et le nom complet était...Jhon Haire Prince du village RedCity !! Donc, Sorci était la femme de Jhon ! ET JOHN EST LE PRINCE DU VILLAGE !!
Elle ne l'avait pas dit, elle n'avait rien dit a ce sujet la! Ca l'étonna. Peut être qu'elle n'aimait pas en parler...
Il continua son chemin pour entrer dans la maison, mais la porte était fermée de l'interieur.
Soudain, quelque chose lui toucha l'épaule...C'était Grouillard ! Mais paul savait que ce n'était pas la peine de flipper, vu que c'était un "allier". Allier? Peut etre pas...Sorci lui à déja menti une fois, peut être une 2eme fois !
Puis il demenda avec une voie baigayante:" Sait tu o...où se trouve le Prin...Prince?"
Le monstre pointa avec son doigt pointu et doté de 4 phalange, une tombe, mais différente, car elle était bien plus grande avec une statue d'ange derrière, c'était d'ailleur la tombe du Prince lui même...
Quand il voulu poser une question a Grouillard, il n'était plus la! Bon, se dit il, il alla vers la tombe du Prince, et regardit un peu partout, si il n'avait pas oublié une partie de ce qu'il était écrit, ect...
Il ne compris pas ce qu'il voulait dire en montrant la statue...la statue ! Mais oui! Il l'examina et chercha dans tout les recoins. Et quand il posit sa main sur un parchemin que tenait la statuette, il compris!
Il déroula le papier et commenca a lire a haute voix:
"Si vous lisez ce testament, c'est que vous aller connaitre l'identité de mon assasin, car si vous lisez ce papier, c'est que je suis surement mort à ce moment...
Beaucoup de gens ne m'aimait pas pour ce que j'avais, par jalousie. Et il voulaient tous ma peau! Mais toutes les personnes qui ont éssayé de me tuer ont raté leur coup, et ont tous été pendus!
Mais il y a une personne que je crains...Mon épouse!
Elle est la personne la plus jalouse que je connaisse... Elle à toujour voulue avoir ce que j'ai eu, malgré ca, je ne lui en veux pas, enfin jusqua ce qu'elle ma fait...
A ce moment la, elle m'a surement assasiné! De toute facon, je préfère mourir plutot que de continuer a vivre ce cauchemard ! Quand je serai mort, je continuerai à vivre dans mon manoir! Je ferai fuir toutes les visiteurs innocents et inconsients!!
Et je hanterai la vie de Sorci !
Seul Mon 10e fils pourra me sortir de ce sort magique ! Et son nom, est..."
Il arreta la lecture, et se secoua la tête! Il ne cru pas a ce qu'il vient de lire ! Il ne voulait pas y croire !" Seul mon 10e fils pourra me sortir de ce sort magique ! Et son nom, est Paul ! Paul Brooks ! Son nom familiale changera, car il sera surement adopté, parce que sa vrai famille sera morte par accident, mais la nouvelle famille l'appeleront par leurs propre nom!"
Il compris tout ca! Et il découvrit qu'il a été adopté!
Et enfin, il était marqué a la fin...
"Paul, tu lira surement ce message dans les 660 ans a venir, précisement dans les 666 prochaines années !
Venge moi, Paul! Tue Sorci et délivre moi du sort pour que je puisse reposé en paix!"
Paul fut choqué par ce qu'il à lu...
Il est fils de parent qui ne sont même pas les vraies, Sorci est la femme de John et...C'est elle qui la assasiné ! Donc pour libéré le sort, il dois assasiné Sorci!
Il entré dans la maison (bizzarement, la porte était ouverte maintenant !)
Et il chercha Sorci. Il chercha dans toute les salles possibles, ce manoir était un labyrinthe! Mais il restait une seul salle qu'il n'avait pas vu, et sur la porte il était marqué "Salon principal".
Il entra, et il tomba dans le même vortex qque Grouillard avait créer tout a l'heure!
Il retomba au point de départ...Devant le manoir!
Et Sorci était la, devant lui. Il vi sa montre, et il ne restait plus beaucoup de temp avant le désalignement des planètes!
Sorci lui dit: "Tu as finalement tout découvert, hein? Et oui, c'est vrai, j'ai tué mon mari ! Lui et ses qualités si biens! BURK! il ne faisait que frimer lui et sa beauté ! J'ai mis fin à ses jours, c'est ce que tout le monde voulait!"
Paul n'entendais pas ce qu'elle disait, il pensait a comment l'éliminé, et finalement, il prit un bout de bois très pointus et coura vers la sorcière! Et il l'enfonca dans le coeur! Elle poussa un cri horrible, qui pourrai déchirer tout une ville! Et elle commencait à fondre comme une bougie allumé...
Et finalement, il avait fait avant le temp imparti !
Il avait, réussi! Et finalement, il pouvais enfin rentré chez lui, en voyant l'ame de John s'envolé vers le ciel, par dessus le manoir...

Fin?
Revenir en haut Aller en bas
https://chocotizz.superforum.fr
Ptite-tete
Créat'Zz
Créat'Zz
Ptite-tete


Nombre de messages : 126
Age : 31
Localisation : En train de voir ce que vous faite sur ce forum !
Mariage : Celib
Date d'inscription : 25/12/2006

Grand Jeu Halloween Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Halloween   Grand Jeu Halloween Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:14

Texte4

Ce tourbillon emporta Paul et la créature, dans un étrange endroit nommé:
« Le pays des Cauchemars »
.

Quand le jeune homme pus se relever, il sentit un grand froid l’envahir. Tout ses membres le fessait souffrir, au point de devenir fou. Dans cet endroit plongé dans l’obscurité, il se fit attraper violemment pars le monstre qui l’avait conduit jusqu’a cet endroit effroyable. Le monstre le pris ensuite pars le coup et lui siffla méchamment avec une haleine à en mourir : « Je vais te faire vivre tout les pires cauchemars imaginables ou inimaginables ... »
Il se tue un instant puis repris :
« Jusqu’a ce que tu m’implore de t’arracher la vie ... »
Il jeta Paul sur le sol puis disparut sous une fumée âcre. Quand Paul pus enfin voir quelque chose, il se rendit compte qu’il avait une cicatrice encore fraîche sur la joue. Il la toucha, puis se roula à terre de douleur. Soudain, une lumière faible s’alluma, fessant s’enfuir une centaine de chauves-souris. Il examina ce qu’il lui était arrivé, mais ne parvenus qu’a en conclure qu’il avait été violemment blessé au bras. Il essaya de se lever. Sans succès, il retombait à chaque fois. La lumière encore faible, montât d’un cran son niveau de luminosité, pour laisser apparaitre un horrible paysage, qui fit battre sont cœur a toute vitesse. Des milliers de morts parsemaient le sol, dégageant une odeur de cadavre laisser a l’abandon. Il lança un cri de fureur puis courus à toute vitesse chercher un peu d’air respirable. Il finit pars tomber sur un champ de foin, endroit appréciable pour pouvoir se reposer. Il lança un autre cri déchirant, cars la douleur de sa course folle ressortait à cet instant précis. Il n’eut que 5 petites minutes pour se reposer, quand le monstre réapparus devant ses yeux pleins de peur.
Le jeune homme avec un excès de fureur cria :
« JE NE CÉDERAIT PAS A VOS MENACES DE MORT, JE SUIS UN HOMME FORT ET JE NE VOUS LAISSERAI PAS M’ARRACHER LA VIE!»
Le monstre lâcha un regard menaçant. Il tendit sa main horrible et le jeune homme se sentit soulever. On entendit des craquements d’os et des cris déchirants venants du jeune homme. Le monstre à tête de citrouille lui dit :
« Si tu est fort, tu ne devrait pas avoir trop de difficultés à sortir de l’autre cauchemar... du moins, à en survivre ! »
Quand Paul arriva à destination, il sauta de joie en voyant que ce n’était qu’un grand jardin avec des haies hautes comme une maison. Il se retourna, et vît la porte de sortie du « Pays des cauchemars ». Il y accourût tout de suite. Il essaya de l’ouvrir. La serrure était bloquée ! Il se dit pour lui-même : « Ce jardin géant renferme surement une clé... »
Il regarda en dessous du tapis qui était sous ses pieds et, comme pars hasard, il y découvrit un livre. Son nom était : « Le pays des cauchemars : Comment en sortir? »
Il l’ouvrit tout de suite. Il feuilletât le livre et trouva un paragraphe sur le jardin des secrets. Il put lire l’histoire et l’origine de ce jardin maudit, mais la page de comment en sortir avait été arrachée. Il jura, puis, lança le livre contre le sol. Quand il regarda les haies une deuxième fois, il vit la clé sous un globe de verre. Il fut tellement content qu’il hurla de plaisir. Sauf que au moment ou il mit le pied en direction de la clé, le sol tremblât et les haies bougèrent de sorte a formé un labyrinthe infranchissable! Paul essaya de faire le labyrinthe pour trouver la clé, sans succès. Il avait passé des heures à chercher la clé! Quand il fut a bout de souffle, il s’arrêta et s’assis sur le sol pour se remémorer de bons souvenirs passer avec ses proches. Aussitôt fait, il se releva et continua à chercher. Il passa encore plusieurs heures à chercher pour rien, vu que le monstre à tête de citrouille avait pris la clé pour aller la cacher dans un endroit sûr.
Mais cela, Paul ne le savait pas. La nuit tombait déjà lorsque Paul, fatigué et déprimé se laissa tomber au sol, sachant qu’il ne sortirait pas vivant de ce cauchemar affreux. Soudain, une branche sortit du buisson pour aller se loger dans l’œil de Paul. Elle se faufila jusqu’au cerveau et lui fit voir des images horrible, tel que des morts couchés pars terre. Quand elle eu finis ce massacre, Paul se réveilla et vit le montre à tête de citrouille.
Il L’implora de le tuer pour en finir. Le monstre, satisfait de sa réussite, fouilla dans sa poche et lui donna une fiole.
Il répliqua :
-Tien, boit pour en finir... aussi je tien a te donner ceci.
Il tendit ouverte sa paume de main au jeune homme. Paul pris tout de suite la clé qu’il avait dans la main, et le remercia. Le monstre lui raconta que les grandes haies l’avaient enfermé dans ce labyrinthe et qu’il ne pouvait en sortir que s’il avait des ailes pour voler.
Le garçon pris la fiole, hésitant à la boire. Il attendit quelques minutes puis la buvat en entier. Le monstre, excité d’avoir réussi sa mission, regardait attentivement ce qui allait se passer... POUF! Le jeune homme, à la place de s’éteindre, avait maintenant deux belles ailes blanches comme neige et le pouvoir de dégager une lumière intense. Il regarda le monstre d’un aire content, mais méchant.
Le monstre dit :
-Heu... si tu veux on peut s’entendre sur un marché... A la place de me tuer ou de t’enfuir comme je l’ai dit un peut plus tôt...
Paul lui répondit pars un hochement (négatif). Il se concentra, puis dégagea une lumière si intense que le monstre disparu en cendres. Quand il passa la barrière de l’enfer en volant, ses ailes et pouvoirs disparurent, mais il était ENFIN chez lui ! Au moment où il déposa un pied sur le tapis à l’entré de sa porte de maison, il se crispa et tombât pars terre où il vit défiler dans sa tête tous les moments horribles de son aventure terrifiante. Il hurlait, frappait le sol et était devenus fou. Un fermier qui passait part là le vit se battre contre l’herbe jaune. Soudain, Paul s’arrêta brusquement et tombât face contre terre. Ces images qu’il avait vu dans ce monde cauchemardesque et immortelle, et qui défilait dans sa tête, avait tué son âme et son corps de mortel. Le fermier terrifier, courra à toute allure dans sa ferme pour avertir sa femme de ce qu’il venait de voir. Quand à Paul, c’était fini pour lui.


Fin de l’histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://chocotizz.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Grand Jeu Halloween Empty
MessageSujet: Re: Grand Jeu Halloween   Grand Jeu Halloween Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Jeu Halloween
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChOcOTiZz :: Grand Jeu - By Ptite-tete-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser